Pasar al contenido principal
x
imagen
CETMO Foundation

Présidence de la Fondation CETMO

Le conseil d'administration de la Fondation CETMO a nommé un nouveau président lors de sa réunion à Madrid

  • Le conseil d’administration de la Fondation CETMO a tenu sa 66ème réunion au Ministère des travaux publics du gouvernement espagnol.
  • Juan Miguel Sánchez a été nommé président de la Fondation, proposé par l'ancien président Enric Ticó

 

Le 7 novembre 2019, la 66ème réunion du conseil d'administration de la Fondation CETMO s'est tenue au ministère des Travaux publics du gouvernement espagnol à Madrid. Au cours de la réunion, le directeur de la Fondation, Òscar Oliver, a présenté le rapport de situation sur les activités en cours. Le conseil d'administration a ensuite approuvé le plan d'action et le budget de la fondation CETMO pour l'exercice annuel de 2020.

Le moment le plus important de la réunion a été la nomination du nouveau président de la Fondation CETMO. Enric Ticó, président de la Fondation depuis 2012, a proposé Juan Miguel Sánchez comme nouveau président, ce qui a été approuvé par le conseil d’administration. Juan Miguel Sánchez, en tant que représentant de la FETEIA (fédération espagnole des transitaires), participait actuellement au conseil d’administration en tant que membre.

 

Fondation CETMO

La Fondation CETMO est une fondation privée à but non lucratif créée au niveau national pour soutenir le Centre d'études des transports pour la Méditerranée occidentale (CETMO). Il poursuite des objectifs spécifiques et variés concernant l'étude, la coopération pour le développement, la promotion de l'économie et le soutien à l’amélioration et au développement du secteur des transports. La Fondation CETMO a été créée en 1988 par les principales organisations et associations professionnelles représentant les transports espagnols et par les administrations publiques en charge du secteur.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez à l'écoute de nos nouvelles